Intervention de Denis Guthleben lors de la Nuit des chercheurs de l’École Polytechnique le 28 septembre 2012

Le 28 septembre 2012, pour la troisième édition consécutive, le Comité pour l’histoire est associé à la Nuit des Chercheurs de l’École Polytechnique. Cette année encore, sur le thème “Imaginez le futur !”, la Nuit des Chercheurs est une invitation à la rencontre, à la découverte, à l’échange, au partage et à la surprise, à travers des animations ludiques et surprenantes, ainsi que des conférences destinées au public le plus large.

Horaire des conférences de Denis Guthleben : 14h55-15h25, 16h35-17h05 et, à partir de 19h, rencontre libre autour d’un “speed-searching”.

Retrouvez le programme complet de l’événement : http://events.polytechnique.fr/accueil/la-nuit-des-chercheurs/conferences-/
Et le plan d’accès : http://events.polytechnique.fr/accueil/la-nuit-des-chercheurs/comment-venir-/


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Valérie Burgos (22 septembre 2012). Intervention de Denis Guthleben lors de la Nuit des chercheurs de l’École Polytechnique le 28 septembre 2012. Comité pour l'histoire du CNRS. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n194


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search